Détail de l'éditeur
UNION DES ANNONCEURS (UDA)
Commentaire :
localisé à :
PARIS
|
Documents disponibles chez cet éditeur (2)



![]()
[outil pédagogique] : mallette pédagogique Comment être pubmalin Ministère de l'Education nationale, - PARIS : UNION DES ANNONCEURS (UDA), 2013, 1 guide enseigants (13 p.), 8 fiches enseignants, 3 fiches méthodologiques, 5 fiches études de cas, 2 fiches itinéraires de quête d'information de l'élève (Arrivée et Départ)
La démarche "Comment être pubmalin" est un outil d'éducation aux médias et à la publicité, destinée aux enfants et aux enseignants.
Public : Cycle 3 (8-10 ans);Élémentaire (6-10 ans);6ème/5ème;Enseignant / animateur
Titre : Comment être pubmalin Type de document : outil pédagogique Auteurs : Ministère de l'Education nationale Editeur : PARIS : UNION DES ANNONCEURS (UDA) Année de publication : 2013 Importance : 1 guide enseigants (13 p.), 8 fiches enseignants, 3 fiches méthodologiques, 5 fiches études de cas, 2 fiches itinéraires de quête d'information de l'élève (Arrivée et Départ) Note générale : Programme inscrit dans la démarche européenne Media Smart. Présentation de la mallette à consulter librement sur le site : https://www.inc-conso.fr/content/comment-etre-pub-malin-programme-media-smart Langues : Français (fre) Catégories : Thésaurus Thématique
INFORMATION ; Média ; Enseignant·e ; Éducation ; Enfant ; Publicité ; CommunicationRésumé : La démarche "Comment être pubmalin" est un outil d'éducation aux médias et à la publicité, destinée aux enfants et aux enseignants. Type de contenu : guide pratique, manuel, méthodologie Public cible : Cycle 3 (8-10 ans);Élémentaire (6-10 ans);6ème/5ème;Enseignant / animateur Type d'outil : mallette pédagogique Permalink : https://www.ritimo.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=67372 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Disponibilité 60843 OUT-INF-188 autres textes imprimés 29 - CICODES (Quimper) Disponible [outil pédagogique] : dossier, livret pédagogique Media Smart Plus Cycle 4 : La démarche d'éducation aux médias et à la publicité destinée aux collégiens , - PARIS : UNION DES ANNONCEURS (UDA), 2010, 92 P.
Media Smart Plus propose aux enseignant·es du collège des supports d’éducation aux médias et à la publicité, avec un développement spécifique consacré aux nouveaux médias.
Public : Collège (11-14 ans);Enseignant / animateur
Titre : Media Smart Plus Cycle 4 : La démarche d'éducation aux médias et à la publicité destinée aux collégiens : Livret enseignant Type de document : outil pédagogique Editeur : PARIS : UNION DES ANNONCEURS (UDA) Année de publication : 2010 Importance : 92 P. Note générale : Livret comprenant :
* un livret "enseignant"
* des fiches thématiques et "méthodo"
* des fiches "élève"
* des fiches "métiers"
* des fiches "ressource"
* un mémo "élève".
Bibliographie, glossaire. Programme inscrit dans la démarche européenne Media Smart plus. Eléments complémentaires à télécharger sur inscription gratuite sur le site : https://www.media-smart.fr/comment-utiliser-le-kit/Langues : Français (fre) Catégories : Thésaurus Thématique
INFORMATION ; Éducation aux médias et à l’information (EMI) ; Média ; Publicité ; Technologie de l'information et de la communication (TIC)Résumé : Media Smart Plus propose aux enseignant·es du collège des supports d’éducation aux médias et à la publicité, avec un développement spécifique consacré aux nouveaux médias. Type de contenu : guide pratique, manuel, méthodologie Public cible : Collège (11-14 ans);Enseignant / animateur Type d'outil : dossier, livret pédagogique Permalink : https://www.ritimo.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=70080 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Disponibilité 63669 OUT-INF-208 autres textes imprimés 29 - CICODES (Quimper) Disponible
Union des Marques
251, boulevard Pereire
75852 Paris Cedex 17
tél : +33 (0)1 45 00 79 10
fax : +33 (0)1 45 00 55 79
courriel : infos@uniondesmarques.fr
https://uniondesmarques.fr/