Détail d'une collection
ETUDES SUR LA REHABILITATION DE L'INDUSTRIE AFRICAINE
ISSN :
pas d'ISSN
|
Documents disponibles dans la collection (1)



[texte imprimé]La revitalisation de l'industrie tanzanienne : libéralisation et privatisation : problèmes et possibilités ONUDI (Organisation des Nations Unies pour le développement industriel), - VIENNE (AUTRICHE) : ORGANISATION DES NATIONS UNIES POUR LE DEVELOPPEMENT INDUSTRIEL (ONUDI), 1991/04/22, 52 P.
Le gouvernement tanzanien envisage sérieusement la privatisation comme moyen de stimuler l'industrie et l'agriculture. La mise en oeuvre des politiques de libéralisation et de privatisation pose des difficultés particulières. Certaines conditions sont nécessaires pour mobiliser le secteur privé : réorienter l'action des organismes de financement du développement, fournir un appui financier, encourager les investissements, mettre en valeur les ressources humaines, fournir des informations sur la taille et la nature du secteur privé et enfin, élaborer des stratégies et des politiques concrètes destinées à favoriser le processus de privatisation.
Titre : La revitalisation de l'industrie tanzanienne : libéralisation et privatisation : problèmes et possibilités Type de document : texte imprimé Auteurs : ONUDI (Organisation des Nations Unies pour le développement industriel) Editeur : VIENNE [AUTRICHE] : ORGANISATION DES NATIONS UNIES POUR LE DEVELOPPEMENT INDUSTRIEL (ONUDI) Année de publication : 1991/04/22 Collection : ETUDES SUR LA REHABILITATION DE L'INDUSTRIE AFRICAINE num. 15 Importance : 52 P. Langues : Français (fre) Catégories : Thésaurus Géographique
Tanzanie
Thésaurus Thématique
ÉCONOMIE ; Privatisation ; Entreprise ; Industrie ; Investissement ; Industrie agroalimentaire ; BanqueRésumé : Le gouvernement tanzanien envisage sérieusement la privatisation comme moyen de stimuler l'industrie et l'agriculture. La mise en oeuvre des politiques de libéralisation et de privatisation pose des difficultés particulières. Certaines conditions sont nécessaires pour mobiliser le secteur privé : réorienter l'action des organismes de financement du développement, fournir un appui financier, encourager les investissements, mettre en valeur les ressources humaines, fournir des informations sur la taille et la nature du secteur privé et enfin, élaborer des stratégies et des politiques concrètes destinées à favoriser le processus de privatisation. Type de contenu : rapport, rapport d'activités Permalink : https://www.ritimo.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=6631 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Disponibilité 10352 CD TANZANIE autres textes imprimés 75 - CDTM (Paris 09) Disponible