
Les processus d'auto-promotion ne se déroulent pas de façon isolée, mais en interaction avec d'autres acteurs de l'environnement institutionnel privé et public. Ainsi, ils sont marqués par l'attitude de l'administration et le fonctionnement des services publics (infrastructures, services de santé...). Si donc "l'acteur Etat assure d'une part le cadre juridique et, d'autre part, améliore ses méthodes de travail, ses approches, sa collaboration avec les acteurs non étatiques pour s'occuper avec plus d'effifacité des tâches d'intérêt général", cela permettra un renforcement des processus d'auto-promotion. Telle est la perspective dans laquelle l'auteur examine dans cet article l'appui institutionnel aux services publics. Deux études de cas illustrent son analyse.
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Exemplaires (2)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Disponibilité |
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16909 | CRD 25548 | autres textes imprimés | 69 - BU HDL (Lyon) | Disponible |
16908 | CD DEV KWA | autres textes imprimés | 75 - CDTM (Paris 09) | Disponible |