Détail de l'auteur
Auteur Hervé NAILLON |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)



![]()
[texte imprimé]Le marketing éthique PASTORE-REISS, Elizabeth, NAILLON, Hervé - PARIS : VILLAGE MONDIAL, 2002, 253 P.
Le marketing doit dépasser le cadre de la relation commerciale et des services pour promouvoir une consommation plus responsable en proposant une démarche opérationnelle éthique qui se construit sur une communauté de valeurs entre l'entreprise et ses différents publics. Cette démarche doit permettre de sortir de la politique traditionnelle de mécénat ou de fondation pour une réelle application d'une éthique économique.
Titre : Le marketing éthique Type de document : texte imprimé Auteurs : Elizabeth PASTORE-REISS ; Hervé NAILLON Editeur : PARIS : VILLAGE MONDIAL Année de publication : 2002 Importance : 253 P. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84211-193-9 Langues : Français (fre) Catégories : Thésaurus Géographique
Monde ; France
Thésaurus Thématique
ÉCONOMIE ; Publicité ; Éthique ; Commerce équitable ; Commerce ; Entreprise ; Label ; Citoyenneté ; ConsommationRésumé : Le marketing doit dépasser le cadre de la relation commerciale et des services pour promouvoir une consommation plus responsable en proposant une démarche opérationnelle éthique qui se construit sur une communauté de valeurs entre l'entreprise et ses différents publics. Cette démarche doit permettre de sortir de la politique traditionnelle de mécénat ou de fondation pour une réelle application d'une éthique économique. Type de contenu : essai, réflexion, analyse Permalink : https://www.ritimo.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=28889 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Disponibilité 28181 CD DEV PAS autres textes imprimés 75 - CDTM (Paris 09) Disponible