Détail de l'auteur
Auteur Gaëlle LE GALL |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)



[texte imprimé]Le café équitable Max Havelaar : Perception par la population universitaire rennaise LE GALL, Gaëlle, LE MAP, Andy ; RIBAGER, Marie-Ange ; RUBLON, Emilie ; VALY, Sabrina - RENNES : UNIVERSITE RENNES 2 HAUTE BRETAGNE (UHB), 2002, 111 P. + ANN.
Ce mémoire dresse un état des lieux du commerce équitable, à travers l'exemple du café Max Havelaar. Après une définition de ce qu'est aujourd'hui le commerce équitable, ainsi qu'une présentation de l'association Max Havelaar, les auteurs font le bilan d'une étude de marché sur le comportement d'achat, les motivations et le degré d'engagement de la population universitaire rennaise.
Titre : Le café équitable Max Havelaar : Perception par la population universitaire rennaise Type de document : texte imprimé Auteurs : Gaëlle LE GALL ; Andy LE MAP ; Marie-Ange RIBAGER ; Emilie RUBLON ; Sabrina VALY Editeur : RENNES : UNIVERSITE RENNES 2 HAUTE BRETAGNE (UHB) Année de publication : 2002 Importance : 111 P. + ANN. Note générale : Mémoire de maîtrise (UFR Langues Etrangères Appliquées) Université de Rennes II. Bibliographie, annexes. Langues : Français (fre) Catégories : Thésaurus Géographique
France ; Europe ; Rennes
Thésaurus Thématique
ÉCONOMIE ; Économie ; Commerce équitable ; Consommation ; Économie alternative ; Café ; Aide au développement ; AssociationRésumé : Ce mémoire dresse un état des lieux du commerce équitable, à travers l'exemple du café Max Havelaar. Après une définition de ce qu'est aujourd'hui le commerce équitable, ainsi qu'une présentation de l'association Max Havelaar, les auteurs font le bilan d'une étude de marché sur le comportement d'achat, les motivations et le degré d'engagement de la population universitaire rennaise. Type de contenu : thèse, mémoire, travail de recherche Permalink : https://www.ritimo.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=28986 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Disponibilité 28256 CR 9033 autres textes imprimés 35 - CRIDEV (Rennes) Disponible