Détail de l'auteur
Auteur Shanti GEORGE |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)



[texte imprimé]Self-Educators and Coaches at a School of Development Studies : a Case Study of Third World Professionals in Europe GEORGE, Shanti, - LA HAYE (PAYS BAS) : INTERNATIONAL INSTITUTE OF SOCIAL STUDIES (ISS), 2001/08, 37 P.
L'étude du développement est-elle "enseignable" et quel est le rôle de l'université ? A travers des études de cas dans des établissements destinés à la recherche et à la formation sur le développement, l'auteur tente de répondre à cette question en s'appuyant sur les théories fondatrices de ce type de structures.
https://repub.eur.nl/pub/19089/wp345.pdf
Titre : Self-Educators and Coaches at a School of Development Studies : a Case Study of Third World Professionals in Europe Titre original : Autodidactes et professeurs dans un établissement d'études du développement : études de cas des professionnels du tiers monde en Europe Type de document : texte imprimé Auteurs : Shanti GEORGE Editeur : LA HAYE [PAYS BAS] : INTERNATIONAL INSTITUTE OF SOCIAL STUDIES (ISS) Année de publication : 2001/08 Collection : WORKING PAPER SERIES, ISSN 0921-0210 num. 345 Importance : 37 P. Note générale : Bibliographie. Langues : Anglais (eng) Catégories : Thésaurus Géographique
Tiers Monde ; Europe ; Pays-Bas
Thésaurus Thématique
CULTURE ; Éducation à la citoyenneté et à la solidarité internationale (ECSI) ; Formation professionnelle ; Étude de cas ; Enseignement ; Enseignant·e ; Pédagogie ; Développement ; Théorie sur le développement ; Enseignement supérieurRésumé : L'étude du développement est-elle "enseignable" et quel est le rôle de l'université ? A travers des études de cas dans des établissements destinés à la recherche et à la formation sur le développement, l'auteur tente de répondre à cette question en s'appuyant sur les théories fondatrices de ce type de structures. Type de contenu : rapport, rapport d'activités En ligne : https://repub.eur.nl/pub/19089/wp345.pdf Format de la ressource électronique : Permalink : https://www.ritimo.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=30536 Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Disponibilité 38201 W document électronique DISPONIBLE SUR LE WEB Disponible 29393 CRD FL autres textes imprimés 69 - BU HDL (Lyon) Disponible