Détail de l'auteur
Auteur Unger HEINZ |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)



[texte imprimé]Picture book : The good and the bad infrastructure: road and bridge HARTMANN, Ekart, HEINZ, Unger ; Banque mondiale - JAKARTA (INDONESIE) : BANQUE MONDIALE, BUREAU DE JAKARTA, 2006/08, 64 P.
De nombreux villages indonésiens sont isolés les uns des autres du fait du mauvais état des routes et des ponts qui devraient les relier. L'environnement de l'Indonésie, connue pour ses catastrophes naturelles telle que les tremblements de terre, ne permet pas une construction aisée des routes et des ponts. Les équipements modernes permettent désormais de construire des ponts et des routes assez solides pour résister à ces désastres. En expliquant et éduquant les villageois sur les meilleurs moyens de construction des liaisons intervillages et de la sécurité des routes, celles-ci amélioreront leurs quotidiens.
Titre : Picture book : The good and the bad infrastructure: road and bridge Titre original : Livre d'images : Bonne et mauvaise qualité des infrastructures : route et pont Type de document : texte imprimé Auteurs : Ekart HARTMANN ; Unger HEINZ ; Banque mondiale Editeur : JAKARTA [INDONESIE] : BANQUE MONDIALE, BUREAU DE JAKARTA Année de publication : 2006/08 Importance : 64 P. ISBN/ISSN/EAN : 978-979-97428-4-1 Note générale : Photographies de Ekart Hartmann. Langues : Anglais (eng) Catégories : Thésaurus Géographique
Indonésie
Thésaurus Thématique
ENVIRONNEMENT ; Catastrophe naturelle ; Développement ; Habitat ; Infrastructure ; Milieu rural ; Reconstruction ; TélécommunicationRésumé : De nombreux villages indonésiens sont isolés les uns des autres du fait du mauvais état des routes et des ponts qui devraient les relier. L'environnement de l'Indonésie, connue pour ses catastrophes naturelles telle que les tremblements de terre, ne permet pas une construction aisée des routes et des ponts. Les équipements modernes permettent désormais de construire des ponts et des routes assez solides pour résister à ces désastres. En expliquant et éduquant les villageois sur les meilleurs moyens de construction des liaisons intervillages et de la sécurité des routes, celles-ci amélioreront leurs quotidiens. Permalink : https://www.ritimo.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=41567 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Disponibilité 35692 URD HAB HAR pic06roa autres textes imprimés 26 - GROUPE URD (Plaisians) Disponible