
| Titre : |
La logique Services : Marketing et stratégies |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Pierre EIGLIER, Coordinateur |
| Editeur : |
PARIS : ECONOMICA |
| Année de publication : |
2010/08 |
| Collection : |
GESTION, ISSN 0296-1997 |
| Importance : |
325 P. |
| Présentation : |
ill. ; fig. |
| ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-7178-5857-0 |
| Note générale : |
1ère édition 2004. Ouvrage destiné aux gestionnaires, managers, étudiants de Master, chercheurs. Figures, tables, schémas, bibliographie. |
| Langues : |
Français (fre) |
| Catégories : |
Thésaurus Thématique ÉCONOMIE ; Commercialisation ; Entreprise ; Innovation ; Label ; Secteur public ; Secteur privé ; Secteur tertiaire Thésaurus Bioforce Management de service
|
| Résumé : |
Les entreprises de services, privées ou publiques, constituent le moteur de la croissance économique. Leurs spécificités sont nombreuses : la nature du produit ou du service qu'elles vendent reste mystérieuse, la place du client à la fois consommateur et producteur impose des pratiques marketing originales, leur organisation sur le terrain est particulière. Cet ouvrage se propose de fournir un cadre conceptuel et des outils à même de structurer les analyses et les décisions, en y intégrant toutes les spécificités des services. Cette réédition intègre de nouvelles thématiques : la satisfaction du client, l'expérience de services, la socialisation organisationnelle du client, l'innovation, le management de la marque forte. |
| Type de contenu : |
guide pratique, manuel, méthodologie |
| Permalink : |
https://www.ritimo.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=53133 |
|  |