Détail de l'auteur
Auteur Adrian STONE |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)



[texte imprimé]A survey of research by UK NGOs STONE, Adrian, PRATT, Brian - OXFORD (ROYAUME UNI) : INTERNATIONAL NGO TRAINING AND RESEARCH CENTRE (INTRAC), 1994, 55 P.
Cette étude présente une enquête sur les questions liées à la recherche chez les ONG britanniques, sur un plan qualitatif et quantitatif. Ce document vise en particulier à identifier les besoins de recherche des ONG britanniques dans le secteur de l'aide humanitaire et du développement, à évaluer leur capacité potentielle de recherche, tant sur le plan interne qu'en partenariat avec d'autres organisations, et à explorer les liens entre les différents instituts de recherche et les ONG britanniques. Les auteurs soulignent la faiblesse des ONG sur le plan de la recherche et propose des pistes de réflexion stratégique pour améliorer leur capacité dans ce domaine.
Titre : A survey of research by UK NGOs Titre original : Enquête sur la recherche chez les ONG britanniques Type de document : texte imprimé Auteurs : Adrian STONE ; Brian PRATT Editeur : OXFORD [ROYAUME UNI] : INTERNATIONAL NGO TRAINING AND RESEARCH CENTRE (INTRAC) Année de publication : 1994 Collection : OCCASIONAL PAPERS SERIES num. 3 Importance : 55 P. Langues : Anglais (eng) Catégories : Thésaurus Géographique
Royaume-Uni
Thésaurus Thématique
RELATIONS INTERNATIONALES ; Aide au développement ; Aide humanitaire ; Coopération internationale ; Évaluation ; ONG ; RechercheRésumé : Cette étude présente une enquête sur les questions liées à la recherche chez les ONG britanniques, sur un plan qualitatif et quantitatif. Ce document vise en particulier à identifier les besoins de recherche des ONG britanniques dans le secteur de l'aide humanitaire et du développement, à évaluer leur capacité potentielle de recherche, tant sur le plan interne qu'en partenariat avec d'autres organisations, et à explorer les liens entre les différents instituts de recherche et les ONG britanniques. Les auteurs soulignent la faiblesse des ONG sur le plan de la recherche et propose des pistes de réflexion stratégique pour améliorer leur capacité dans ce domaine. Type de contenu : essai, réflexion, analyse Permalink : https://www.ritimo.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=55272 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Disponibilité 1879-1 BIOF REL 1.169 autres textes imprimés 69 - BIOFORCE (Vénissieux) Exclu du prêt