Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection (1)



[texte imprimé]Le comportement d'achat du consommateur quant aux produits équitables : cas du café équitable KALLEL, Dorra, - MONTREAL (CANADA) : UNIVERSITE DU QUEBEC A MONTREAL (UQAM), 2007, 157 P.
Il existe un écart entre l'attitude et le comportement d'achat des consommateurs. Les préoccupations éthiques sont évidentes mais ne se traduisent pas en acte d'achat. Les organisations de commerce équitable devraient s'inspirer des campagnes anti-tabac ou anti-alcool au volant pour élaborer des campagnes de promotion.
Titre : Le comportement d'achat du consommateur quant aux produits équitables : cas du café équitable Type de document : texte imprimé Auteurs : Dorra KALLEL Editeur : MONTREAL [CANADA] : UNIVERSITE DU QUEBEC A MONTREAL (UQAM) Année de publication : 2007 Collection : THESES ET MEMOIRES num. 205 Importance : 157 P. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-923324-74-6 Langues : Français (fre) Catégories : Thésaurus Géographique
Canada
Thésaurus Thématique
ÉCONOMIE ; Consommation responsable ; Commerce équitable ; Opinion publique ; Campagne d'opinionRésumé : Il existe un écart entre l'attitude et le comportement d'achat des consommateurs. Les préoccupations éthiques sont évidentes mais ne se traduisent pas en acte d'achat. Les organisations de commerce équitable devraient s'inspirer des campagnes anti-tabac ou anti-alcool au volant pour élaborer des campagnes de promotion. Type de contenu : thèse, mémoire, travail de recherche Permalink : https://www.ritimo.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=50529 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Disponibilité 40545 CD CEQ/ACT/CONS/MEMOIRE autres textes imprimés 75 - CDTM (Paris 09) Disponible