Titre : |
Les stratégies de l'entreprise |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Frédéric LEROY |
Mention d'édition : |
4e édition |
Editeur : |
MALAKOFF : DUNOD |
Année de publication : |
2015 |
Collection : |
LES TOPOS, ISSN 1284-7232 |
Importance : |
126 P. |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-10-072715-5 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Thésaurus Thématique ÉCONOMIE ; Entreprise ; Sciences économiques
|
Résumé : |
Cette introduction à la stratégie d'entreprise aborde de manière théorique les concepts et fondements théoriques de l'analyse stratégique, et permet d'aborder sa dynamique et ses évolutions. La stratégie, choisie en fonction de l'environnement concurrentiel de l'entreprise, doit la conduire à transformer et adapter son organisation et sa culture de façon durable. L'analyse stratégique passe ainsi par une analyse du secteur et des concurrents. |
Type de contenu : |
guide pratique, manuel, méthodologie |
Permalink : |
https://www.ritimo.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=65755 |