Détail de l'auteur
Auteur Richard SOPARNOT |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)



![]()
[texte imprimé]Management de l'innovation SOPARNOT, Richard, STEVENS, Eric - MALAKOFF : DUNOD, 2007, 124 P.
Cet ouvrage aborde de manière théorique la maîtrise de l'innovation dans le secteur des produits. Dans un contexte d'abondance de l'offre, une réflexion sur la diffusion et la réussite des innovations est fondamentale pour les entreprises. Le concept d'innovation est traité sur les plans du développement, de la diffusion et de sa dimension organisationnelle.
Titre : Management de l'innovation Type de document : texte imprimé Auteurs : Richard SOPARNOT ; Eric STEVENS Editeur : MALAKOFF : DUNOD Année de publication : 2007 Collection : LES TOPOS, ISSN 1284-7232 Importance : 124 P. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-051079-5 Langues : Français (fre) Catégories : Thésaurus Thématique
ÉCONOMIE ; Sciences économiques ; Innovation
Thésaurus Bioforce
ManagementRésumé : Cet ouvrage aborde de manière théorique la maîtrise de l'innovation dans le secteur des produits. Dans un contexte d'abondance de l'offre, une réflexion sur la diffusion et la réussite des innovations est fondamentale pour les entreprises. Le concept d'innovation est traité sur les plans du développement, de la diffusion et de sa dimension organisationnelle. Type de contenu : guide pratique, manuel, méthodologie Permalink : https://www.ritimo.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=65762 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Disponibilité BIOF01596 BIOF ECO 1.131 autres textes imprimés 69 - BIOFORCE (Vénissieux) Disponible