Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection (2)



![]()
[texte imprimé]Traces et empreintes LISAK, Frédéric, FICHAUX, Catherine - TOULOUSE : MILAN, 2011/10, 32 P.
Ce carnet est un guide qui permet d'identifier les traces et les empreintes laissées par les animaux dans la nature. Ce guide décrypte chaque trace et chaque empreinte, en proposant des critères de reconnaissance spécifiques. Des informations sur les espèces ayant laissé leurs traces et empreintes sont également données.
Titre : Traces et empreintes : Observer, identifier, pister, reconnaître Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédéric LISAK ; Catherine FICHAUX Editeur : TOULOUSE : MILAN Année de publication : 2011/10 Collection : CARNETS DE NATURE Importance : 32 P. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7459-4785-7 Langues : Français (fre) Catégories : Thésaurus Thématique
ENVIRONNEMENT ; Faune ; Éducation à l'environnementRésumé : Ce carnet est un guide qui permet d'identifier les traces et les empreintes laissées par les animaux dans la nature. Ce guide décrypte chaque trace et chaque empreinte, en proposant des critères de reconnaissance spécifiques. Des informations sur les espèces ayant laissé leurs traces et empreintes sont également données. Type de contenu : guide pratique, manuel, méthodologie Public cible : Élémentaire (6-10 ans);Collège (11-14 ans);Lycée (15-17 ans) Permalink : https://www.ritimo.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=83515 Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Disponibilité 29144 BIO/LIS livre, album 29 - CICODES (Quimper) Disponible 63323 BIO LIS autres textes imprimés 95 - LA CASE (Villiers Le Bel) Disponible [texte imprimé]L'eau : Découvrir le cycle de l'eau, fabriquer un nuage, faire une station d'épuration, apprendre comment économiser l'eau et la protéger GOURIER, James, PILLOT, Frédéric - TOULOUSE : MILAN, 2002, 31 P.
Très bien conçu et agréablement illustré, ce carnet permet à l'enfant de découvrir les problèmes liés à l'eau et au milieu naturel et de réaliser des expériences.
Titre : L'eau : Découvrir le cycle de l'eau, fabriquer un nuage, faire une station d'épuration, apprendre comment économiser l'eau et la protéger Type de document : texte imprimé Auteurs : James GOURIER ; Frédéric PILLOT, Illustrateur Editeur : TOULOUSE : MILAN Année de publication : 2002 Collection : CARNETS DE NATURE Importance : 31 P. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7459-0405-8 Note générale : Tableaux, index. Langues : Français (fre) Catégories : Thésaurus Thématique
ENVIRONNEMENT ; Eau ; Cycle de l'eau ; Éducation à l'environnement ; Écologie ; Protection de l'environnement ; Écosystème ; Fleuve ; Gestion des ressources naturelles ; Faune ; FloreRésumé : Très bien conçu et agréablement illustré, ce carnet permet à l'enfant de découvrir les problèmes liés à l'eau et au milieu naturel et de réaliser des expériences. Type de contenu : album documentaire jeunesse Public cible : Cycle 3 (8-10 ans);Collège (11-14 ans);6ème/5ème Permalink : https://www.ritimo.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2429 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Disponibilité 4997 CLID 1914 N autres textes imprimés 54 - CLID (Nancy) Disponible