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Auteur Jeanne BOUYAT |
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[article]Des barrières de papier digitalisées : vérifications d'identité et exclusion des élèves immigrés dans les lycées populaires de Johannesburg - In : POLITIQUE AFRICAINE, décembre 2018 (01/12/2018), N°152, P. 51-76
Cet article montre qu'à Johannesburg, dans un contexte de xénophobie, les dispositifs d'identification des élèves immigrés favorisent le tri et l'exclusion.
[article]
Titre : Des barrières de papier digitalisées : vérifications d'identité et exclusion des élèves immigrés dans les lycées populaires de Johannesburg Type de document : texte imprimé Auteurs : Jeanne BOUYAT Année de publication : 2018 Article en page(s) : P. 51-76 Note générale : Notes ; 1 tableau ; 4 photos. Langues : Français (fre) Catégories : Thésaurus Thématique
SOCIÉTÉ ; Nationalité ; Exclusion ; Racisme ; Immigré·e
Thésaurus Géographique
Afrique du sudRésumé : Cet article montre qu'à Johannesburg, dans un contexte de xénophobie, les dispositifs d'identification des élèves immigrés favorisent le tri et l'exclusion. Type de contenu : essai, réflexion, analyse Permalink : https://www.ritimo.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=76310
in POLITIQUE AFRICAINE > N°152 (décembre 2018) . - P. 51-76[article]Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Disponibilité 69293 POL AFR 152 autres textes imprimés 34 - CDTM (Montpellier) Disponible BIOF05847 BIOF R PAF autres textes imprimés 69 - BIOFORCE (Vénissieux) Disponible