Détail de l'auteur
Auteur Jack LANG |
Documents disponibles écrits par cet auteur (4)



![]()
[texte imprimé]Révolution (suivi de) Guerre des classes LONDON, Jack, LANG, Jack - PARIS : PHEBUS, 2008/10, 364 P.
Essais philosophiques de Jack London regroupant ses idées politiques, ses théories révolutionnaires.
Titre : Révolution (suivi de) Guerre des classes Type de document : texte imprimé Auteurs : Jack LONDON ; Jack LANG, Préfacier, etc. ; Jacques PARSONS, Traducteur ; Louis POSTIF, Traducteur ; Jean-Louis POSTIF, Traducteur Editeur : PARIS : PHEBUS Année de publication : 2008/10 Collection : LIBRETTO Importance : 364 P. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7529-0357-0 Langues : Français (fre) Catégories : Thésaurus Thématique
SYSTÈMES DE VALEURS ; Idéologie ; Communisme ; Lutte des classesRésumé : Essais philosophiques de Jack London regroupant ses idées politiques, ses théories révolutionnaires. Type de contenu : essai, réflexion, analyse Permalink : https://www.ritimo.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=77523 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Disponibilité 12635 HIS LON autres textes imprimés 40 - C KOI CA (Rion des Landes) Disponible [texte imprimé]Qu'apprend-on au collège ? LANG, Jack, Ministère de l'Education nationale - PARIS : CENTRE NATIONAL DE DOCUMENTATION PEDAGOGIQUE (CNDP), 2002, 192 P.
Ce livre examine les programmes éducatifs au collège en France, en vue d'aider les parents à comprendre ce que leurs enfants apprennent. Il présente les objectifs et les contenus des différentes matières, telles que les mathématiques, les sciences, le français, l'histoire-géographie et les langues étrangères. L'ouvrage insiste sur l'importance de développer des compétences critiques et créatives, ainsi que sur la promotion de l'inclusion et de l'égalité des chances.
Titre : Qu'apprend-on au collège ? : Pour comprendre ce que nos enfants apprennent Type de document : texte imprimé Auteurs : Jack LANG, Préfacier, etc. ; Ministère de l'Education nationale, Coordinateur ; Claire BRETÉCHER, Illustrateur Editeur : PARIS : CENTRE NATIONAL DE DOCUMENTATION PEDAGOGIQUE (CNDP) Année de publication : 2002 Autre Editeur : PARIS : XO EDITIONS Importance : 192 P. Présentation : ill. coul. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-240-00789-6 Langues : Français (fre) Catégories : Thésaurus Thématique
CULTURE ; Éducation ; Enseignement secondaire ; Système éducatif ; Pédagogie
Thésaurus Géographique
FranceRésumé : Ce livre examine les programmes éducatifs au collège en France, en vue d'aider les parents à comprendre ce que leurs enfants apprennent. Il présente les objectifs et les contenus des différentes matières, telles que les mathématiques, les sciences, le français, l'histoire-géographie et les langues étrangères. L'ouvrage insiste sur l'importance de développer des compétences critiques et créatives, ainsi que sur la promotion de l'inclusion et de l'égalité des chances. Type de contenu : guide pratique, manuel, méthodologie Permalink : https://www.ritimo.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=83320 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Disponibilité 62830 PEDA CON autres textes imprimés 95 - LA CASE (Villiers Le Bel) Disponible [texte imprimé]Qu'apprend-on à l'école élémentaire ? LANG, Jack, Ministère de l'Education nationale - PARIS : CENTRE NATIONAL DE DOCUMENTATION PEDAGOGIQUE (CNDP), 2002, 300 P.
Ce livre présente les nouveaux programmes de l'école élémentaire en France, visant à moderniser et enrichir l'éducation des enfants. Il détaille les objectifs pédagogiques et les méthodes d'enseignement pour les matières fondamentales comme les mathématiques, le français, les sciences et l'éducation civique.
Titre : Qu'apprend-on à l'école élémentaire ? : Les nouveaux programmes Type de document : texte imprimé Auteurs : Jack LANG, Préfacier, etc. ; Ministère de l'Education nationale, Coordinateur Editeur : PARIS : CENTRE NATIONAL DE DOCUMENTATION PEDAGOGIQUE (CNDP) Année de publication : 2002 Autre Editeur : PARIS : XO EDITIONS Importance : 300 P. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-240-00802-2 Langues : Français (fre) Catégories : Thésaurus Thématique
CULTURE ; Éducation ; Système éducatif ; Pédagogie ; Enseignement primaire
Thésaurus Géographique
FranceRésumé : Ce livre présente les nouveaux programmes de l'école élémentaire en France, visant à moderniser et enrichir l'éducation des enfants. Il détaille les objectifs pédagogiques et les méthodes d'enseignement pour les matières fondamentales comme les mathématiques, le français, les sciences et l'éducation civique. Type de contenu : guide pratique, manuel, méthodologie Permalink : https://www.ritimo.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=83312 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Disponibilité 62908 PEDA CON livre, album 95 - LA CASE (Villiers Le Bel) Disponible [texte imprimé]Qu'apprend-on à l'école maternelle ? LANG, Jack, Ministère de l'Education nationale - PARIS : CENTRE NATIONAL DE DOCUMENTATION PEDAGOGIQUE (CNDP), 2002, 201 P.
Cet ouvrage présente les nouveaux programmes de l'école maternelle en France, mis en place pour moderniser et améliorer l'éducation des jeunes enfants. Il présente les objectifs et les méthodes pédagogiques visant à favoriser le développement global des enfants, incluant les compétences sociales, cognitives et émotionnelles.
Titre : Qu'apprend-on à l'école maternelle ? : Les nouveaux programmes Type de document : texte imprimé Auteurs : Jack LANG, Préfacier, etc. ; Ministère de l'Education nationale, Coordinateur Editeur : PARIS : CENTRE NATIONAL DE DOCUMENTATION PEDAGOGIQUE (CNDP) Année de publication : 2002 Autre Editeur : PARIS : XO EDITIONS Importance : 201 P. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84563-103-8 Langues : Français (fre) Catégories : Thésaurus Thématique
CULTURE ; Pédagogie ; Éducation ; Système éducatif ; Enseignement primaire
Thésaurus Géographique
FranceRésumé : Cet ouvrage présente les nouveaux programmes de l'école maternelle en France, mis en place pour moderniser et améliorer l'éducation des jeunes enfants. Il présente les objectifs et les méthodes pédagogiques visant à favoriser le développement global des enfants, incluant les compétences sociales, cognitives et émotionnelles. Type de contenu : guide pratique, manuel, méthodologie Permalink : https://www.ritimo.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=83313 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Disponibilité 62910 PEDA CON livre, album 95 - LA CASE (Villiers Le Bel) Disponible