Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection (1)



![]()
[texte imprimé]Eduquer à l'incertitude FAVRE, Daniel, - MALAKOFF : DUNOD, 2016, 248 P.
Ce professeur en sciences de l'éducation s'interroge sur les méthodes pédagogiques qui prémuniraient les jeunes de tout dogmatisme.
Titre : Eduquer à l'incertitude : Elèves, enseignants : comment sortir du piège du dogmatisme Type de document : texte imprimé Auteurs : Daniel FAVRE Editeur : MALAKOFF : DUNOD Année de publication : 2016 Collection : ENFANCES, ISSN 1630-0920 Importance : 248 P. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-073979-0 Note générale : Notes et bibliographie infrapaginales. Langues : Français (fre) Catégories : Thésaurus Thématique
CULTURE ; Éducation ; Enseignant·e ; Élève ; Pédagogie ; IdéologieRésumé : Ce professeur en sciences de l'éducation s'interroge sur les méthodes pédagogiques qui prémuniraient les jeunes de tout dogmatisme. Type de contenu : guide pratique, manuel, méthodologie Public cible : Enseignant / animateur Permalink : https://www.ritimo.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=73132 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Disponibilité 42013 CM G 1743 livre, album 34 - CDTM (Montpellier) Disponible