Détail de l'auteur
Auteur Maya OMBASIC |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)



![]()
[texte imprimé]Mostarghia OMBASIC, Maya, - PARIS : FLAMMARION, 2017, 227 P.
Le titre de l'ouvrage fait référence à la ville de Mostar en Bosnie-Herzégovine, d'où est originaire l'autrice. Elle nomme Mostarghia, la nostalgie de la ville natale qui a tué son père. C'est le récit autobiographique de la fuite de l'autrice et de sa famille, après le déclenchement de la guerre en Yougoslavie en 1992.
Titre : Mostarghia : Récit Type de document : texte imprimé Auteurs : Maya OMBASIC Editeur : PARIS : FLAMMARION Année de publication : 2017 Importance : 227 P. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-08-139993-8 Langues : Français (fre) Catégories : Thésaurus Thématique
SOCIÉTÉ ; Biographie ; Conflit interreligieux ; Exil ; Guerre civile ; Migration internationale
Thésaurus Géographique
Bosnie Herzégovine ; YougoslavieRésumé : Le titre de l'ouvrage fait référence à la ville de Mostar en Bosnie-Herzégovine, d'où est originaire l'autrice. Elle nomme Mostarghia, la nostalgie de la ville natale qui a tué son père. C'est le récit autobiographique de la fuite de l'autrice et de sa famille, après le déclenchement de la guerre en Yougoslavie en 1992. Type de contenu : témoignage ; expérience, entretien Permalink : https://www.ritimo.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=85551 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Disponibilité 66401 OMB R 054 autres textes imprimés 57 - ADM (Metz) Disponible