

Mobiliser une diversité d'acteurs et dans le même temps, conduire un projet d’éducation ne vont pas toujours de soi. Pour que les dynamiques pluri-acteurs contribuent à l'amélioration de l'éducation, tenir compte des défis opérationnels sont à considérer. Plus qu'un appui au projet, elles permettent aussi de repenser les logiques d'actions et acteurs : œuvrer en pluri-acteurs, c'est participer à un changement social bénéfique pour l'éducation. Cet ouvrage donne des clefs pour saisir les enjeux de ces dynamiques et identifie 5 défis à relever.(D'après l'éditeur).
https://f3e.asso.fr/wp-content/uploads/guide_education_points_de_vue_sur.pdf
| ![]() |
Exemplaires (4)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
27523 | W | document électronique | DISPONIBLE SUR LE WEB | Disponible |
34828 | EDUC POI | autres textes imprimés | 33 - RADSI (Bègles) | Disponible |
24764 | EDU1 F3E AGI | autres textes imprimés | 75 - ISF (Paris 19) | Disponible |
62969 | PEDA F3E | livre, album | 95 - LA CASE (Villiers Le Bel) | Disponible |
Documents numériques
![]() Agir en Pluri-Acteurs (texte intégral) Adobe Acrobat PDF | ![]() Vidéos en ligne URL |