

Destiné aux praticiens, ce guide présente les étapes spécifiques d’une démarche pluri-acteurs :
- identifier et mobiliser les acteurs ;
- suivre, animer et coordonner la dynamique ;
- évaluer et pérenniser.
Des repères et des outils issus d’expériences menées par des ONG et Collectivités territoriales y sont rassemblés, accompagnés par des vidéos. Ils seront utiles pour mettre en œuvre une dynamique pluri-acteurs dans ses actions et répondre à l’objectif d’amélioration de l’éducation. (Résumé de l'éditeur).
https://f3e.asso.fr/wp-content/uploads/guide_education_reperes_sur.pdf
| ![]() |
Exemplaires (2)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
27528 | W | document électronique | DISPONIBLE SUR LE WEB | Disponible |
55186 | QUA F3E agi14 | autres textes imprimés | 26 - GROUPE URD (Plaisians) | Exclu du prêt |
Documents numériques
![]() Agir en Pluri-Acteurs 2 (texte intégral) Adobe Acrobat PDF | ![]() Vidéos en ligne URL |