Détail d'une collection
LES ESSENTIELS DU F3E
Editeur :
ISSN :
pas d'ISSN
|
Documents disponibles dans la collection (2)



[texte imprimé]Suivi-évaluation DAULNY, Paul, CHAOUKI, Othmane ; SARIC, Nathalie - PARIS : FONDS POUR LA PROMOTION DES ETUDES PREALABLES, DES ETUDES TRANSVERSALES ET EVALUATIONS (F3E), 2023, 22 P.
"Le but ultime d'un dispositif de suivi-évaluation est d'apprendre collectivement pour être en mesure d'infléchir les actions en cours à la lumière des enseignements apportés par la collecte de données et leur analyse. Cette synthèse vous explique comment mettre en place un dispositif de suivi-évaluation simple et efficace." (Extrait du résumé de l'éditeur).
https://f3e.asso.fr/wp-content/uploads/2305_F3E_SUIVI_EVALUATION_V5.pdf
Titre : Suivi-évaluation : Apprendre, agir et changer Type de document : texte imprimé Auteurs : Paul DAULNY, Directeur de publication ; Othmane CHAOUKI, Directeur de publication ; Nathalie SARIC, Directeur de publication Editeur : PARIS : FONDS POUR LA PROMOTION DES ETUDES PREALABLES, DES ETUDES TRANSVERSALES ET EVALUATIONS (F3E) Année de publication : 2023 Collection : LES ESSENTIELS DU F3E Importance : 22 P. Langues : Français (fre) Catégories : Thésaurus Thématique
INFORMATION ; Méthodologie ; Projet ; Association ; ÉvaluationRésumé : "Le but ultime d'un dispositif de suivi-évaluation est d'apprendre collectivement pour être en mesure d'infléchir les actions en cours à la lumière des enseignements apportés par la collecte de données et leur analyse. Cette synthèse vous explique comment mettre en place un dispositif de suivi-évaluation simple et efficace." (Extrait du résumé de l'éditeur). Type de contenu : guide pratique, manuel, méthodologie En ligne : https://f3e.asso.fr/wp-content/uploads/2305_F3E_SUIVI_EVALUATION_V5.pdf Format de la ressource électronique : Permalink : https://www.ritimo.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=83746 Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Disponibilité 32014 W document électronique DISPONIBLE SUR LE WEB Disponible 36280 EDU1 F3E SUI autres textes imprimés 75 - ISF (Paris 19) Disponible ![]()
[texte imprimé]Genre, en route vers l'égalité BARRÉ, Armelle, CHAOUKI, Othmane ; SARIC, Nathalie - PARIS : FONDS POUR LA PROMOTION DES ETUDES PREALABLES, DES ETUDES TRANSVERSALES ET EVALUATIONS (F3E), 2022, 18 P.
"La perspective de genre cherche à tenir compte de la multiplicité des identités de genre et de leurs effets sur les relations sociales (...) Cette fiche présente l'essentiel de l'approche genre et fournit des pistes concrètes pour commencer à agir." (Extrait du résumé de l'éditeur)
https://f3e.asso.fr/wp-content/uploads/essentiel-F3E-approche-genre.pdf
Titre : Genre, en route vers l'égalité Type de document : texte imprimé Auteurs : Armelle BARRÉ, Coordinateur ; Othmane CHAOUKI, Coordinateur ; Nathalie SARIC, Coordinateur Editeur : PARIS : FONDS POUR LA PROMOTION DES ETUDES PREALABLES, DES ETUDES TRANSVERSALES ET EVALUATIONS (F3E) Année de publication : 2022 Collection : LES ESSENTIELS DU F3E Importance : 18 P. Format : fichier pdf Langues : Français (fre) Catégories : Thésaurus Thématique
SOCIÉTÉ ; Évaluation ; Méthodologie ; Genre ; Égalité socialeRésumé : "La perspective de genre cherche à tenir compte de la multiplicité des identités de genre et de leurs effets sur les relations sociales (...) Cette fiche présente l'essentiel de l'approche genre et fournit des pistes concrètes pour commencer à agir." (Extrait du résumé de l'éditeur) Type de contenu : guide pratique, manuel, méthodologie En ligne : https://f3e.asso.fr/wp-content/uploads/essentiel-F3E-approche-genre.pdf Format de la ressource électronique : Permalink : https://www.ritimo.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=83747 Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Disponibilité 32020 W document électronique DISPONIBLE SUR LE WEB Disponible 31971 EDU1 F3E GEN autres textes imprimés 75 - ISF (Paris 19) Disponible