Détail de l'auteur
Auteur Raja ROY-SINGH |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)



[texte imprimé]La planification de l'éducation en Asie ROY-SINGH, Raja, - PARIS : UNESCO, INSTITUT INTERNATIONAL DE PLANIFICATION DE L'EDUCATION, 1990, 79 P.
"Bien que, dans les pays asiatiques, l'éducation fasse partie d'une longue tradition, la planification de l'éducation est un phénomène relativement récent qui résulte de l'adoption de la planification en tant que cadre de base du développement économique et social au cours des trois dernières décennies. A ce stade, la planification de l'éducation est devenue un élément vital de la mise au point des mécanismes institutionnels et des structures administratives, facilitant ainsi l'expansion quantitative sans précédent de l'éducation. En s'appuyant sur sa vaste expérience et sur sa propre participation à la mise au point du processus de planification de l'éducation dans les pays de la région, l'auteur décrit les débuts, l'évolution des priorités et les nouvelles directions prises par la planification de l'éducation en Asie."
Titre : La planification de l'éducation en Asie Type de document : texte imprimé Auteurs : Raja ROY-SINGH Editeur : PARIS : UNESCO, INSTITUT INTERNATIONAL DE PLANIFICATION DE L'EDUCATION Année de publication : 1990 Collection : PRINCIPES DE LA PLANIFICATION DE L'EDUCATION num. 37 Importance : 79 P. ISBN/ISSN/EAN : 978-92-803-2134-0 Note générale : Bibliographie. Langues : Français (fre) Catégories : Thésaurus Géographique
Asie
Thésaurus Thématique
CULTURE ; Éducation ; Politique nationale ; Enseignement ; PlanificationRésumé : "Bien que, dans les pays asiatiques, l'éducation fasse partie d'une longue tradition, la planification de l'éducation est un phénomène relativement récent qui résulte de l'adoption de la planification en tant que cadre de base du développement économique et social au cours des trois dernières décennies. A ce stade, la planification de l'éducation est devenue un élément vital de la mise au point des mécanismes institutionnels et des structures administratives, facilitant ainsi l'expansion quantitative sans précédent de l'éducation. En s'appuyant sur sa vaste expérience et sur sa propre participation à la mise au point du processus de planification de l'éducation dans les pays de la région, l'auteur décrit les débuts, l'évolution des priorités et les nouvelles directions prises par la planification de l'éducation en Asie." Permalink : https://www.ritimo.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=8202 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Disponibilité 12616 CRD RES CIED 1850 autres textes imprimés 69 - BU HDL (Lyon) Disponible