Détail de l'éditeur
INSTITUT SUPERIEUR DES ARTS (IESA)
Commentaire :
localisé à :
PARIS
|
Documents disponibles chez cet éditeur (1)



![]()
[texte imprimé]Le mécénat mode d'emploi NIELSEN, Karen, - PARIS : ECONOMICA, 2007, 274 P.
L'essor du mécénat en France va de pair avec l'évolution croissante de la stratégie générale de communication des entreprises. Pour autant, sa pratique est d'un exercice subtil car il doit obéir à une logique économique pour être légitime, tout en mettant en avant la notion du don pour être efficace. Ce paradoxe en dit long sur la difficulté à articuler le mécénat et la problématique de l'entreprise.
Titre : Le mécénat mode d'emploi Type de document : texte imprimé Auteurs : Karen NIELSEN Editeur : PARIS : ECONOMICA Année de publication : 2007 Autre Editeur : PARIS : INSTITUT SUPERIEUR DES ARTS (IESA) Collection : PATRIMOINE, ISSN 1152-183X Importance : 274 P. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7178-5416-9 Langues : Français (fre) Catégories : Thésaurus Géographique
France
Thésaurus Thématique
INFORMATION ; Culture ; Don ; Entreprise ; FinancementRésumé : L'essor du mécénat en France va de pair avec l'évolution croissante de la stratégie générale de communication des entreprises. Pour autant, sa pratique est d'un exercice subtil car il doit obéir à une logique économique pour être légitime, tout en mettant en avant la notion du don pour être efficace. Ce paradoxe en dit long sur la difficulté à articuler le mécénat et la problématique de l'entreprise. Type de contenu : essai, réflexion, analyse Permalink : https://www.ritimo.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=45377 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Disponibilité 38007 URD ECO NIE méc07 autres textes imprimés 26 - GROUPE URD (Plaisians) Disponible
Ecole internationale des métiers de la culture et du marché de l'art
1 Cité Griset
75011 Paris
tél : +33 (0)1 42 86 57 01
https://www.iesa.fr/