

Sous forme d’un jeu de rôle, Inclu Acto vise trois objectifs en trois phases de jeux : Difficultés vécues par les réfugié·es, Vivre-ensemble, Et moi dans tout ça ? Cette sensibilisation ouvre les consciences des jeunes sur les difficultés rencontrées par les réfugié·es en Belgique. Elle permet aux jeunes de se mettre à la place de réfugié·es ou de citoyen·nes belges pour identifier les gestes concrets favorisant l'accueil de l'autre et le vivre-ensemble au sein de la société.
Public : Lycée (15-17 ans);Enseignant / animateur;Adulte
https://www.caritasinternational.be/fr/projects/education/incluacto/
| ![]() |
Exemplaires (2)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
22089 | W | document électronique | DISPONIBLE SUR LE WEB | Disponible |
68750 | OUT-MALLE-MIG-257/4 | jeu, boîte de jeu | 29 - CICODES (Quimper) | Disponible |