Détail de l'éditeur
IPSOS
Commentaire :
localisé à :
PARIS
|
Documents disponibles chez cet éditeur (1)



[texte imprimé]Baromètre de notoriété Max Havelaar : juin 2009 Ipsos, Fairtrade Max Havelaar France - PARIS : IPSOS, 2009/06, 39 P.
Le commerce équitable est de plus en plus dans l'air du temps et la notoriété du label Max Havelaar continue à croître. Ce système de certification gagnerait à plus de clarté pour le grand public surtout face à la défiance croissante des consommateurs envers les labels de produits durables.
Titre : Baromètre de notoriété Max Havelaar : juin 2009 Type de document : texte imprimé Auteurs : Ipsos ; Fairtrade Max Havelaar France Editeur : PARIS : IPSOS Année de publication : 2009/06 Autre Editeur : NANTERRE : FAIRTRADE MAX HAVELAAR FRANCE Importance : 39 P. Langues : Français (fre) Catégories : Thésaurus Géographique
France
Thésaurus Thématique
ÉCONOMIE ; Commerce équitable ; Label ; Consommation
Thésaurus Autre
Max havelaarRésumé : Le commerce équitable est de plus en plus dans l'air du temps et la notoriété du label Max Havelaar continue à croître. Ce système de certification gagnerait à plus de clarté pour le grand public surtout face à la défiance croissante des consommateurs envers les labels de produits durables. Type de contenu : rapport, rapport d'activités Permalink : https://www.ritimo.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=50530 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Disponibilité 40546 CD CEQ/ACT/CONS/RAP autres textes imprimés 75 - CDTM (Paris 09) Disponible
75628 Paris Cedex 13
tél : +33 (0)1 41 98 90 00
https://www.ipsos.com/fr-fr/