
Alors que la conscientisation et l'engagement s'accroissent au sein de nombreuses entreprises, qui mettent en œuvre des politiques efficaces de responsabilité sociétale (RSE), certains secteurs restent à la traîne, comme l'industrie de la mode avec ses chaînes de valeur non équitables et les cycles de vie des produits textiles non durables. Les démarches de commerce équitable comblent partiellement ce fossé et la littérature existante sur le sujet ne manque pas pour expliquer les attributs de compassion des consommateur·rices, de sensibilité à l'environnement ou au développement durable. Cette étude veut contribuer à alimenter la documentation en développant deux nouvelles échelles de mesure du comportement d'achat liées à la compassion et à la conscientisation. https://www.scienceopen.com/document_file/3a1d3da6-bab9-4ed8-8be2-b27f28b8aa61/ScienceOpen/jfairtrade.3.1.0032.pdf
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Exemplaires (2)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Disponibilité |
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40294 | W | document électronique | DISPONIBLE SUR LE WEB | Disponible |
45326 | CD75 DE | document électronique | 75 - CDTM (Paris 09) | Disponible |