

Oxfam International publie son 4e tableau de bord de l’agroindustrie, en s’intéressant plus particulièrement à la face cachée des marques dans le secteur agroalimentaire. Après un état des lieux global, le rapport analyse la performance de sept multinationales agroalimentaires ainsi que leurs pratiques commerciales "responsables" et le respect de leurs engagements, en articulant les chapitres autour de cinq thèmes : l’autonomisation économique des femmes, la terre, le changement climatique, les petits producteurs, la transparence et la responsabilité.
Public :
https://oxfamilibrary.openrepository.com/bitstream/handle/10546/621491/bp-moving-the-middle-agribusiness-sector-scorecard-310323-en.pdf;jsessionid=F1C387B046AC93FEAE87C4D1825413CB?sequence=1
| ![]() |
Exemplaires (2)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
21540 | W | document électronique | DISPONIBLE SUR LE WEB | Disponible |
31325 | CD75 DE | document électronique | 75 - CDTM (Paris 09) | Disponible |