Détail de l'auteur
Auteur Jean KONDE |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)



[texte imprimé]Présentation du code des personnes et de la famille au Burkina Faso KONDE, Jean, CESAO (Centre d'études économiques et sociales de l'Afrique de l'Ouest) - BOBO DIOULASSO (BURKINA FASO) : CENTRE D'ETUDES ECONOMIQUES ET SOCIALES DE L'AFRIQUE DE L'OUEST (CESAO), 1996/04, 18 P.
La présentation du code burkinabé des personnes et de la famille renferme l'ensemble des règles organisant la vie de l'individu depuis la naissance jusqu'à la mort et même après ; tout Burkinabé y est soumis. Elle est divisée en deux parties : les personnes (physiques, morales, leur identification, l'Etat civil et la nationalité) et la famille (mariage, divorce, parenté et successions). Le code prend position sur des points importants de la vie des Burkinabés.
Titre : Présentation du code des personnes et de la famille au Burkina Faso Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean KONDE ; CESAO (Centre d'études économiques et sociales de l'Afrique de l'Ouest) Editeur : BOBO DIOULASSO [BURKINA FASO] : CENTRE D'ETUDES ECONOMIQUES ET SOCIALES DE L'AFRIQUE DE L'OUEST (CESAO) Année de publication : 1996/04 Collection : LA VIE CIVIQUE num. 2 Importance : 18 P. Note générale : CESAO (Centre d'Etudes Economiques et Sociales d'Afrique Occidentale). Langues : Français (fre) Catégories : Thésaurus Géographique
Burkina Faso
Thésaurus Thématique
SOCIÉTÉ ; Civilisation ; Culture ; Éducation ; Démocratie ; Législation ; Population ; Famille ; Enfant ; Femme ; AdministrationRésumé : La présentation du code burkinabé des personnes et de la famille renferme l'ensemble des règles organisant la vie de l'individu depuis la naissance jusqu'à la mort et même après ; tout Burkinabé y est soumis. Elle est divisée en deux parties : les personnes (physiques, morales, leur identification, l'Etat civil et la nationalité) et la famille (mariage, divorce, parenté et successions). Le code prend position sur des points importants de la vie des Burkinabés. Type de contenu : rapport, rapport d'activités Permalink : https://www.ritimo.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=12763 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Disponibilité 17485 CRD 25474 autres textes imprimés 69 - BU HDL (Lyon) Disponible